Les cambriolages se multiplient régulièrement durant deux périodes de l’année: en été, quand bon nombre de personnes partent en vacances annuelles pour une durée prolongée, et pen-dant les mois d’hiver, de novembre à mars, lorsqu’il fait nuit plus tôt. La bonne nouvelle: quelques mesures seulement permettent d’accroître sensiblement la sécurité antieffraction.
Des études menées par la police ont démontré que plus d’un tiers des tentatives de cambrio-lage échouent en raison de la sécurisation optimale des objets ciblés. Les cambrioleurs souhai-tent se servir rapidement. Si le mode d’effraction classique au moyen d’un pied-de-biche et d’un tournevis s’avère insuffisant au vu de la sécurisation infaillible des portes et des fenêtres, plus d’un cambrioleur occasionnel baissera rapidement les bras. Nous vous dévoilons sur quelle protection antieffraction miser pour rendre votre domicile plus sûr.
Nos produits de protection visuelle, eux aussi, contribuent à minimiser la probabilité d’un cam-briolage. Si les cambrioleurs n’ont pas la possibilité de se faire une idée de votre domicile de-puis l’extérieur, passer à l’acte est généralement trop risqué pour eux.
En hiver notamment, quand le soleil se couche dès l’après-midi et qu’on allume la lumière tôt, jeter un regard indiscret à l’intérieur devient un jeu d’enfant. Le cas échéant, nos stores verti-caux assurent la protection visuelle requise et augmentent ainsi votre sécurité. Cerise sur le gâteau: les stores verticaux conviennent en guise de protection antieffraction en hiver, mais également comme protection solaire assurant un climat intérieur optimal en été.